E-boutique FRANCE

Le Journal de la Maison et Poterie d’Albi

Le journal de la Maison

Le Journal de la Maison et Poterie d’Albi

Nous remercions la rédaction du magazine Le Journal de la Maison d’avoir parlé de notre manufacture et de notre amour pour la poterie. Nous vous invitons à suivre ce lien ou à cliquer sur la photo pour lire l’article. Nous tenons à remercier Clémence de Fleurian pour son article, je vous invite à aller sur le site. Une mine d’infos et d’idées déco vous attend.

Extrait de son article : ” Les Poteries d’Albi c’est une société familiale française qui perpétue son savoir-faire de génération en génération. Spécialisée d’abord dans la poterie culinaire l’entreprise s’est ensuite tournée vers l’horticulture dans les années 70. Unicolore, bicolore, tricolore, chromos… Si le modèle rouge coquelicot reste l’emblème de la maison, l’entreprise artisanale chercher sans cesse à proposer de nouvelles formes et couleurs. Les Poteries d’Albi renouvelle ainsi 25% de ses collections chaque année pour coller au plus près des tendances actuelles. Ce fabriquant couronné du Label d’Etat « Entreprise du Patrimoine Vivant » qui reconnaît l’excellence et la rareté des savoir-faire Français nous séduit pur son caractère unique et authentique. Où trouver ces produits ? Dans plus de 600 Jardineries en France, retrouvez la liste complète surlespoteriesdalbi.fr ou sur la toile sur poterie-albi-boutique.fr et poterie-clairdeterre-boutique.fr ou encore directement à la manufacture Les Poteries d’Albi : 112 av Albert Thomas -à Albi”. Par Clémence Fleurian

Le Journal de la Maison Les Poteries d'Albi Clemence de Fleurian

Le Journal de la Maison fait un article sur Les Poteries d’Albi le Vendredi 29 janvier 2016.

 

Étiquettes : , , , , , ,

Commentaires

cocotte 31 mars 2016 21 h 17 min Reply

L’article donne vraiment envie. Le tout est en plus très bien écrit. Merci!

admin 1 avril 2016 7 h 54 min Reply

Merci beaucoup de votre message, bon 1er avril des Poteries d’Albi

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.