Potiers de père en fils à Poterie d’Albi

Potiers de père en fils à Poterie d'Albi

Potiers de père en fils à Poterie d’Albi

Potiers de père en fils à Poterie d’Albi : en février dernier Matteo a exprimé son intérêt pour le métier auprès de son père Bob, enfourneur chez nous depuis plus de dix ans. Nous avons donc proposé à Matteo d’effectuer son stage de troisième avec les tourneurs des Poteries d’Albi afin de se faire une idée plus précise du métier. A l’issue de ce stage, Matteo a confirmé son intérêt pour le métier de tourneur et est revnue aux vacances d’avril faire un stage de une semaine avec nous. Entre temps la chambre des Métiers et de l’artisanat du Tarn a ouvert un CAP Métiers d’Art en l’Abbaye de Soreze. Nous accueillerons donc Matteo le 1er septembre prochain pour deux ans d’apprentissage chez nous pour apprendre le métier de tourneur auprès de nos tourneur maison. Pour en savoir plus sur l’apprentissage cliquez sur ce lien.

Potiers de père en fils à Poterie d'Albi Potiers de père en fils à Poterie d'Albi Potiers de père en fils à Poterie d'Albi  Potiers de père en fils à Poterie d'AlbiPotiers de père en fils à Poterie d'Albi


Commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.